Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment marche l'assurance annulation de ma carte Mozaic ?

J'habite actuellement en Angleterre, et ma copine thaïlandaise et moi-même avons voulu aller à Paris. Nous avons demandé pour elle un visa spécial espace Schengen multi-entrées valable un mois. Nous avons reçu le visa, mais, et ça a été notre erreur, comme aucune lettre n'était attachée, nous avons cru que tout était bon. Il ne nous a été délivré qu'un visa entrée unique. Elle est allée en Espagne, et revenue ensuite en Angleterre. Le visa etait alors expiré sans que nous le sachions. On lui a donc refusé la sortie d'Angleterre pour aller en France. J'avais fait une série de réservation sur Internet pour hôtels et entrées de points d'intérêts. Bien sûr, aucun remboursements possible. Aussi, je voulais savoir si la carte mozaic prévoyait ce genre de cas particulier et pouvait rembourser les frais engendrés (sachant qu'il est certain qu'elle ne peut rien faire pour la déception).

Léo-Paul V.
Léo-Paul V.

Léo-Paul V.

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1744 / 2000
points

La carte Mozaic ne comprend pas la garantie d'annulation voyage. 

Vous pouvez aussi être couvert dans le cadre de la Protection Juridique, souvent acquise avec votre assurance Habitation. Il convient alors de prendre contact avec votre assureur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (8)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012