Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Est-ce que je dispose d'une prise en charge au garage pour changer ma boîte à vitesse ?

Je suis tombée en panne sur autoroute. Mais, je voudrais faire réparer ma voiture ; la boîte de vitesse a cassé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1744 / 2000
points

La boîte de vitesse est garantie par l'option "Panne auto" des contrats d'assurance automobile.

Pour savoir si vous avez cette option, vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace personnel Crédit Agricole, rubrique "Mes assurances".

Sinon, vous pouvez contacter un conseiller en ligne au 0800 400 222 du lundi au vendredi de 08h30 à 19h et le samedi de 08h30 à 17h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012