Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Mes e-relevés ont été supprimés suite à un virus. Que faire ?

Mes e-relevés ne sont pas consultables. Un message me dit qu'ils ont été supprimés suite à un virus. Or, je n'ai effectué aucune suppression de document sur le site Crédit Agricole.

Patricia F.
Patricia F.

Patricia F.

Niveau
0
1 / 100
point
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans votre espace CA en Ligne, vos e-relevés ne peuvent pas être supprimés. Ils sont juste consultables.

J'ai vérifié votre connexion sans constater d'anomalie. Vos e-relevés sont bien présents et téléchargeables.

Avant toute nouvelle connexion à votre espace CA en Ligne, je vous conseille vivement de lancer une analyse de votre anti-virus (à jour) sur votre ordinateur.

Quand votre ordinateur aura été nettoyé, je vous conseille, par mesure de sécurité, de changer votre code d'accès personnel.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012