Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Demande de RCP pour mon comptable

Je n'ai pas reçu le relevé de compte professionnel du mois de juin. Il s'agit de l'exemplaire à compléter et à renvoyer au centre de gestion. La banque de St Gervais d'Auvergne ne peut pas me le fournir.

noelle P.
noelle P.

noelle P.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour recevoir un duplicata de relevé de compte, vous pouvez contacter le 0800 400 666 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Un conseiller traitera votre demande directement par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012