Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Demande de RCP pour mon comptable

Je n'ai pas reçu le relevé de compte professionnel du mois de juin. Il s'agit de l'exemplaire à compléter et à renvoyer au centre de gestion. La banque de St Gervais d'Auvergne ne peut pas me le fournir.

noelle P.
noelle P.

noelle P.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour recevoir un duplicata de relevé de compte, vous pouvez contacter le 0800 400 666 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Un conseiller traitera votre demande directement par téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012