Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Intempéries - Assurés Pacifica - Que faire en cas de sinistre ?

Que faire en cas de sinistre suite aux intempéries ?

Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En cas de sinistre suite aux intempéries, un unique numéro de téléphone est disponible 24h/24 et 7j/7 pour le déclarer auprès des spécialistes Pacifica.

0 800 810 812

Pacifica s'organise pour prendre en compte toutes les déclarations.

Ne vous inquiétez pas, vous avez 5 jours pour déclarer votre sinistre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (11)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012