Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Ma carte a été retenue dans un distributeur suite à un oubli de code. Comment faire pour la récupérer ?

Ma carte a été retenue dans un distributeur suite à un oubli de code. Comment faire pour la récupérer ?

Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si le distributeur dans lequel votre carte bancaire a été retenue est adossé à une agence du Crédit Agricole, vous pouvez vous rendre directement dans cette agence, dés son ouverture, muni de votre pièce d'identité afin de récupérer votre carte bancaire.

Si votre carte bancaire n'a pas pu être récupérée directement en agence, elle va être automatiquement retournée à votre agence ou à votre banque si vous êtes client d'un établissement bancaire autre que le Crédit Agricole Centre France. Le delai de retour de la carte bancaire est au minimum de 3 semaines.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (12)

52%

52% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012