Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je viens de me séparer et mon ex-compagne possède mes codes. Comment changer cela ?

Bonjour, mon ex-compagne possède mon numéro de compte. Si je modifie le code, il y aura erreur et mon accès sera bloqué. Comment faire ?

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans un premier temps, je vous conseille de changer votre code d'accès et de supprimer les procurations éventuelles que votre ex-compagne pourrait avoir sur vos comptes.
Même si elle dispose de votre numéro de compte, elle ne pourra plus consulter vos comptes.
Si, elle bloque votre code d'accès, je vous invite à contacter votre conseiller en agence qui vous proposera une solution adaptée.
Dans la majorité des cas, le changement du code est suffisant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012