Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Dans la Garantie des Accidents de la vie, que signifie le solde de tout compte concernant ma dernière cotisation ?

Suite à résiliation de mon contrat d'assurance Garantie Accidents de la vie, je dois recevoir le solde de tout compte concernant ma dernière cotisation, cela signifie quoi exactement ?

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
1 / 100
point

Le versement du solde de tout compte correspond au remboursement du trop perçu de la cotisation de votre contrat d’assurance suite à votre demande de résiliation.
Pour plus de précision concernant votre contrat d’assurance Pacifica, il suffit de contacter votre Service Pacifica au 0 800 400 222, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu’à 17h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (2)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012