Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Quels sont les frais pour la mise en place d'une autorisation de prélèvement ?

En discutant avec une amie au Crédit Agricole également, je découvre qu'elle paie ses autorisations de prélèvement 4,50 euro alors que le les paie 8,50 euro ! Lorsqu'elle a pris les renseignements, un conseiller l'a informé qu'elle avait
compte Service ; ce qui lui permet d'avoir 50% de réduction. Sachant que je paie également tous les mois une cotisation pour un compte Service et que, de plus, nous sommes sociétaires, j'aimerai comprendre le pourquoi du montant de ces frais.

Magalie M.
Magalie M.

Magalie M.

Niveau
0
0 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Au Crédit Agricole Centre France, les frais pour la mise en place d’une nouvelle autorisation de prélèvement sont de 8,20 euros.
Les titulaires d’un Compte Service Mozaïc, d’un Compte Service Optimum ou d’un Compte A Composer bénéficient de la gratuité des frais de mise en place d’une autorisation de prélèvement.
Si vous souhaitez faire le point sur les services dont vous êtes titulaire et les modifier, vous pouvez contacter un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui traitera votre demande directement du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi jusqu’à 17h00.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012