Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Dois-je passer à mon agence pour clôturer un compte ou puis-je le faire par internet ?

J'ai un compte courant qui ne m'est plus utile. Comment le clôturer ?

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour clôturer un de vos comptes, vous pouvez en faire la demande, au choix :

  •    - directement auprès de votre agence en fixant un rendez-vous avec un conseiller,
  •    - par courrier postal à votre agence dont l'adresse figure sur vos relevés de compte.

Si le solde du compte à clôturer est créditeur, il convient de communiquer le relevé d'identité bancaire du compte à créditer.

Si le solde de votre compte est débiteur, il est nécessaire d'effectuer un virement sur ce compte ou de joindre un chèque.

Les moyens de paiement (cartes et chéquiers) liés au compte à clôturer sont à remettre à votre agence.

Il est nécessaire de prévenir les organismes qui effectuent des virements et/ou prélèvements sur ce compte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (12)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012