Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Mastercard Securecode bloqué, comment faire ?

J'ai voulu commander quelque chose sur internet il y a quelques jours sur un site utilisant le service "Mastercard Securecode". Mais, les codes de sécurité ont été envoyés sur mon téléphone fixe (qui ne lis pas les sms). J'ai essayé plusieurs fois en changeant mon numéro sur le site Centre France. Mais le service m'a bloqué ma carte sur le site (trop de demande de code), et je ne peut donc plus acheter dessus..! J'aimerais donc savoir comment débloquer ma carte sur ce site et comment avoir le choix du numéro sur lequel est envoyé le sms ?

(J'ai récemment "fiabilisé" mon numéro de portable, est-ce cela qui permet de l'utiliser pour le service Mastercard Securecode ?)

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
2 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour débloquer votre code Securecode, vous pouvez au choix contacter un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui traitera votre demande directement du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi jusqu'à 17h, soit auprès de votre agence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (90)

Oui (40)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012