Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Ma carte bancaire est refusée sur Internet. Que faire ?

Au moment du paiement, ma mastercard est refusée. Il semble que ce site refuse certaines cartes bancaires.
Savez-vous si il existe une solution ?

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
2 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour vérifier les raisons d’un refus de paiement de carte bancaire sur Internet, il convient de nous contacter par téléphone au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h, où un conseiller traitera directement votre demande afin de trouver une solution.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (47)

Oui (14)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012