Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Difficultés de réception du code "secure". Est-ce parce que je suis à l'étranger ?

Lors d'une transaction en ligne avec un site français, je ne reçois pas par sms le code "sécure" qui sécurise la transaction. Est-ce parce que je suis actuellement à l'étranger ? Ce site ne possède pas d'autres possibilités de paiement.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
0 / 100
points

Si votre opérateur téléphonique n'est pas un opérateur français, vous ne pouvez pas recevoir le code de sécurité sur votre téléphone.

Lors d'un paiement via SecureCode, vous avez à votre disposition un lien intitulé "Je n'ai pas reçu mon code de sécurité".

En cliquant sur ce lien et en suivant les instructions, vous pouvez demander à recevoir le code de sécurité par mail.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (2)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012