Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Difficultés de réception du code "secure". Est-ce parce que je suis à l'étranger ?

Lors d'une transaction en ligne avec un site français, je ne reçois pas par sms le code "sécure" qui sécurise la transaction. Est-ce parce que je suis actuellement à l'étranger ? Ce site ne possède pas d'autres possibilités de paiement.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
0 / 100
points
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si votre opérateur téléphonique n'est pas un opérateur français, vous ne pouvez pas recevoir le code de sécurité sur votre téléphone.

Lors d'un paiement via SecureCode, vous avez à votre disposition un lien intitulé "Je n'ai pas reçu mon code de sécurité".

En cliquant sur ce lien et en suivant les instructions, vous pouvez demander à recevoir le code de sécurité par mail.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (16)

Oui (2)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012