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Mon Budget : Problème de restauration des anciennes données

Suite à une réinitialisation de l'application Mon Budget sur mon iPhone, je n'arrive plus à importer l'historique des 3 dernières années. Avez-vous une solution à ce problème ?

Pascal N.
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Marie-Laure P.
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Equipe

Dans le Menu Préférences/Réinitialisation de l'application Mon Budget sur votre iPhone, vous avez le choix entre deux possibilités :

  •    - "Réinitialiser mon application sur ce téléphone" : Dans ce cas, vous pouvez récupérer vos données synchronisées en reconfigurant votre profil.
  •    - "Supprimer définitivement mon profil Mon Budget" : Dans ce cas, toutes vos données de gestion de budget et de réglages sont intégralement supprimées sans possibilité de récupération.

Si vous avez choisi la deuxième solution, vos données sont malheureusement perdues.

Pour retrouver l'historique des années précédentes sur votre iPhone :

  •    - aller dans le menu Préférences (menu Paramétrage sur Androïd)
  •    - choisir "Mes profils"
  •    - choisir ensuite "Importer l'historique"
  •    - choisir les années à restaurer

Si vous avez purgé votre historique, vous pouvez le retrouver en renouvelant l'import.

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