Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Mon Budget : Problème de restauration des anciennes données

Suite à une réinitialisation de l'application Mon Budget sur mon iPhone, je n'arrive plus à importer l'historique des 3 dernières années. Avez-vous une solution à ce problème ?

Pascal N.
Pascal N.

Pascal N.

Niveau
0
0 / 100
points
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans le Menu Préférences/Réinitialisation de l'application Mon Budget sur votre iPhone, vous avez le choix entre deux possibilités :

  •    - "Réinitialiser mon application sur ce téléphone" : Dans ce cas, vous pouvez récupérer vos données synchronisées en reconfigurant votre profil.
  •    - "Supprimer définitivement mon profil Mon Budget" : Dans ce cas, toutes vos données de gestion de budget et de réglages sont intégralement supprimées sans possibilité de récupération.

Si vous avez choisi la deuxième solution, vos données sont malheureusement perdues.

Pour retrouver l'historique des années précédentes sur votre iPhone :

  •    - aller dans le menu Préférences (menu Paramétrage sur Androïd)
  •    - choisir "Mes profils"
  •    - choisir ensuite "Importer l'historique"
  •    - choisir les années à restaurer

Si vous avez purgé votre historique, vous pouvez le retrouver en renouvelant l'import.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (6)

32%

32% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012