Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment puis-je m'assurer d'être la seule à voir le solde de mes comptes en ligne ?

Je sais qu'à une époque, mes parents pouvaient visualiser le solde de mes comptes. Je voudrais m'assurer que ce n'est plus le cas. Si c'est encore le cas, je souhaiterais être la seule à accéder à ces informations.

Eli. B.
Eli. B.

Eli. B.

Niveau
0
0 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si une personne a procuration sur vos comptes, elle peut les consulter par internet.
Afin de vérifier si des procurations sont en place sur vos comptes, il convient de contacter par téléphone un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui traitera votre demande directement du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi jusqu’à 17h00.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012