Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment faire un virement ?

Je n'ai toujours pas reçu de code pour faire un virement. Comment puis-je faire ?

Pour effectuer un virement, vous n'avez pas besoin de code si le destinataire figure déjà dans la liste de comptes bénéficiaires.

Si vous souhaitez saisir un nouveau bénéficiaire, votre numéro de téléphone portable doit être fiabilisé pour recevoir le code.

Pour fiabiliser votre portable, vous pouvez :

  • - en faire la demande directement auprès de votre conseiller,
  • - le faire vous-même à partir de votre accès CA en Ligne (rubrique "Vos coordonnées" puis "Gérer la fiabilisation"). 

Dans votre espca CA en Ligne, vous ne pouvez saisir que des bénéficiaires de virement français.

Si le bénéficiaire est dans la zone européenne, c'est votre agence qui doit le saisir. Ensuite, vous pouvez effectuer votre virement depuis votre espace CA en Ligne.

Vous ne pouvez pas faire de virement à l'international via Internet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (29)

Oui (3)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012