Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Carte bleue bloquée à l'étranger. Quels sont les delais de livraison ?

Après trois essais de code, ma carte est bloquée. Je suis actuellement au Canada pour 3 mois et mes parents qui résident en France sont actuellement à l'étranger. J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de déverrouiller ma carte a distance. Sinon est-il possible de me faire envoyer ma carte via UPS ou autre ? Combien de temps cela met-il ? Et, si cela n'est pas possible, combien de temps pour qu'elle soit livrée chez une tierce personne ? Car j'ai de gros soucis à cause de cela (loyer etc...).

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1744 / 2000
points

Pour débloquer une carte suite à la saisie d'un code erroné, il est nécessaire d'effectuer un retrait dans un distributeur Crédit Agricole pour la réactiver. Depuis l'étranger, il n'est pas possible de débloquer la carte à distance. Vous pouvez prendre contact avec votre agence afin de commander une carte en urgence. La fabrication est alors effectuée en 48h et envoyée chez vous directement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (11)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012