Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment faire jouer l'assurance annulation voyage de ma Gold Mastercard ?

J'ai acheté un billet de train en utilisant ma carte. Je dois malheureusement annuler mon déplacement pour des raisons liées à mon employeur. Où puis-je trouver les informations nécessaire à une demande de remboursement pour faire jouer l'assurance MasterCard Gold ?

Angela T.
Angela T.

Angela T.

Niveau
0
0 / 100
points

Vous pouvez retrouver le détail de l’assistance et des assurances de la carte Gold Mastercard sur le site internet de Mastercard à l’adresse suivante : Assistance et Assurances de la carte Gold Mastercard.

Pour effectuer une demande de prise en charge par l’assurance de votre carte Gold Mastercard, il convient de contacter Gold Mastercard Service au 01 56 58 12 12 disponible 24h/24 et 7 jours/7.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (41)

Oui (33)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012