Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Paiement rejeté sur un site. Pourquoi ?

Ma carte n'est pas périmée et mon compte n'est pas au rouge. Pourtant, cela fait plusieurs fois que j'essaie de finaliser un achat sur un site via Paypal ou carte bleue et que cela me marque à chaque fois paiement rejeté. A quoi cela est-il dû ?

fabienne C.
fabienne C.

fabienne C.

Niveau
0
0 / 100
points

Pour avoir des renseignements concernant des refus de paiement par carte, il convient de contacter un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h, qui prendra en charge votre demande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (18)

Oui (2)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012