Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Lorsque je consulte un de mes comptes, je n'ai pas d'icone d'impression à côté de l'aide.

Lorsque je consulte un de mes comptes, je n'ai pas de pavé d'impression à côté de aide alors qu'il est présent en synthèse de comptes ?

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
0
0 / 100
points

Effectivement, l'icône d'impression n'est pas disponible lorsque vous consultez le détail de vos opérations.

Pour imprimer vos opérations, vous avez deux possibilités :

  • - utiliser la fonction d'impression de votre navigateur internet,
  • - télécharger vos opérations au format Excel, par exemple, et les imprimer depuis le logiciel Excel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012