Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je ne réussis pas à rentrer mon code pour m’identifier. Que faire ?

Les points noirs ne s'affichent pas ou partiellement dans la zone prévue à cet effet.

Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous êtes bloqué lors de la saisie de votre code :

  • - soit complètement : rien ne se passe lorsque vous cliquez sur le clavier virtuel,
  • - soit après la saisie des 2 ou 3 premiers chiffres.

Ce dysfonctionnement vient de votre ordinateur, pas du site Centre France.

Ce dysfonctionnement peut avoir plusieurs causes :

  • - l’installation de plugins, extensions et/ou modules complémentaires sur le navigateur
  • - l’installation de logiciels gratuits sur votre ordinateur : en plus du logiciel gratuit, un autre composant est installé parfois à l’insu de l’utilisateur. Ces composants sont des Logiciels Potentiellement Indésirables (LPI) comme, par exemple, Yontoo ou Babylon Search.
  • - certaines mises à jour de composants (Java) ou de logiciels

Tous ces éléments peuvent perturber le bon fonctionnement du clavier virtuel.

Si vous avez mis dans vos Favoris la page d'accès à vos comptes, il faut supprimer ce favoris et accédez à vos comptes via le site Centre France.

Dans tous les cas, il est impératif de nettoyer votre ordinateur.

Vous pouvez effectuer les manipulations suivantes :

  • - Désinstallation complète de tous les modules récemment installés et/ou récemment mis à jour sur le navigateur
  • - Mise à jour du navigateur
  • - Scan complet de l’ordinateur avec un anti-virus à jour
  • - Scan complet de l’ordinateur avec un anti-adware et/ou un anti-malware à jour
  • - vérifier les logiciels installés sur votre ordinateur pour repérer des logiciels installés à votre insu.

Des anti-virus, anti-adware (ex : AdwCleaner) et anti-malware sont disponibles gratuitement sur Internet.

Pour vérifier quelles extensions sont installées sur votre navigateur :

  • - sous Firefox, aller dans le menu Outils/Modules complémentaires
  • - sous Internet Explorer, aller dans le menu Outils/Gérer les modules complémentaires
  • - sous Google Chrome, aller dans le menu Outils/Extensions

Si, après ces différentes manipulations, l’accès à vos comptes n’est toujours pas possible, je vous conseille de télécharger un navigateur que vous n’avez jamais utilisé ou de désinstaller et réinstaller votre navigateur habituel.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (50)

Oui (23)

32%

32% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012