Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

J'ai perdu mes clés. Quelles sont les démarches pour un remboursement Sécuricompte ?

J'ai perdu mes clés
Je voudrais me faire rembourser mes nouveaux barillets.
Quelles sont les démarches ?

Alexandra G.
Alexandra G.

Alexandra G.

Niveau
0
0 / 100
points

L’assurance Sécuricompte permet d'être garanti contre la perte ou le vol des moyens de paiement (carte et chéquier).

Cette assurance prend également en charge :

  •    - les frais engagés pour la réfection à l'identique des clefs et de l'organe de sûreté des serrures,
  •    - les frais engagés pour la reconstitution de documents officiels (permis de conduire, carte grise, passeport, permis de chasse).

Cette prise en charge est valide uniquement si vos clefs ou vos papiers officiels ont été perdus ou volés avec vos moyens de paiement.

Pour effectuer une demande de prise en charge par l’assurance Sécuricompte, il convient de vous rendre directement auprès de votre agence afin de compléter un bordereau de déclaration de sinistre.

Pour la constitution du dossier, il convient de fournir :

  •    - le dépôt de plainte pour le vol ou le récépissé de perte,
  •    - la déclaration de sinistre en deux exemplaires,
  •    - les justificatifs des préjudices subis : ORIGINAUX des factures obligatoirement,
  •    - une trace de la mise en opposition des moyens de paiement,
  •    - une lettre relatant les faits et demandant le remboursement des frais engagés.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (181)

Oui (287)

61%

61% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012