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En quoi consiste le service ACCEO ?

En quoi consiste votre nouveau service ACCEO ? Est-ce gratuit ?

Grâce au service ACCEO, les agences et services du Crédit Agricole Centre France sont accessibles aux personnes sourdes et malentendantes.

Ce service est fourni gratuitement par Centre France.

De leur domicile, les personnes avec un handicap auditif peuvent réaliser les mêmes actions par téléphone que les autres clients (prendre rendez-vous, obtenir des précisions sur une offre bancaire, etc).

De chez elle, la personne sourde ou malentendante se connecte au site Centre France et télécharge l'applicatif nécessaire pour bénéficier de ce service.

Une fois le module installé, elle précise qui elle souhaite contacter (une agence, un service ou un conseiller). Elle entre alors en relation avec un opérateur ACCEO via une webcam ou un micro.

L'opérateur ACCEO traduit ou transcrit simultanément la conversation entre la personne sourde ou malentendante et son interlocuteur du Crédit Agricole.

Horaires du Service ACCEO : du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

 En savoir plus et accéder à ce service

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Crédit Agricole 2012