Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Carte bancaire bloquée mais code retrouvé après avoir contacté mon agence. Que faire ?

Après avoir bloqué ma carte bancaire, j'ai contacté mon agence régionale pour que l'on me renvoie mon nouveau code. Mais, je ne l'ai toujours pas reçu. Entre temps, j'ai pu retrouver l'ancien code. Puis-je faire des achats avec mon ancien code puis payer mon loyer (urgent) ou dois-je attendre le nouveau code ?

Yasmine B.
Yasmine B.

Yasmine B.

Niveau
0
0 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si le code confidentiel de votre carte bancaire est bloqué, vous pouvez demander son déblocage au choix :

  •    - en effectuant un retrait dans un distributeur Crédit Agricole avec le bon code,
  •    - en vous rendant au guichet d’une agence Crédit Agricole.

Si le code confidentiel de votre carte bancaire n’a pas été bloqué après la saisie de 3 codes faux, vous pouvez effectuer des retraits ou des paiements en utilisant le code de votre carte bancaire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (24)

Oui (64)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012