Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Est-il possible de clôturer un PEL à distance ?

Est-il possible de clôturer un PEL par internet ou par courrier, étant dans l'impossibilité de me rendre à l'agence où est mon dossier ?

Mylène H.
Mylène H.

Mylène H.

Niveau
0
0 / 100
points

Ne pouvant pas vous déplacer à votre agence, pour clôturer un PEL, vous pouvez en faire la demande :

   - soit par téléphone en contactant un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h,

   - soit en envoyant un courrier postal à votre agence dont l’adresse figure sur vos relevés de compte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012