Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment modifier un numéro de téléphone pour SecureCode ?

Le numéro de téléphone rattaché à SecureCode est faux. Comment faire pour le modifier ?

pascal R.
pascal R.

pascal R.

Niveau
0
0 / 100
points

Pour modifier un numéro de téléphone, vous pouvez: 

  •    - soit contacter un Conseiller en Ligne au 0 800 400 000, du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h et le Samedi de 8h30 à 17h,
  •    - soit de faire la modification via votre accès CA en Ligne.

Je vous indique ci-dessous la démarche à suivre pour procéder à cette modification :

  •    1. S'identifier sur www.ca-centrefrance.fr avec votre numéro de compte et votre code confidentiel,
  •    2. Cliquer sur la rubrique "Vos coordonnées" en haut de l'écran, 
  •    3. Cliquer sur "Modifier" à droite de votre numéro de téléphone,
  •    4. Inscrire votre nouveau numéro de téléphone.
  •    5. Une fois, votre téléphone modifié, vous devez le fiabiliser à nouveau via le lien "Gérer la fiabilisation".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (374)

Oui (163)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012