Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Demande pour recevoir le SecureCode par mail

Je vais prochainement partir pour un long voyage à l'étranger.
Afin de toujours pouvoir recevoir mon code SecureCode partout dans le monde (même sans connexion à mon réseau mobile), je souhaiterai que l'envoi de ce code se fasse directement sur ma messagerie mail.

Pouvez-vous m'informer si cela est possible et quelle est la démarche à suivre pour ce changement ?

Nelly A.
Nelly A.

Nelly A.

Niveau
0
2 / 100
points

En cas de non réception du code Securecode par SMS sur votre portable, par serveur vocal sur votre ligne de téléphone fixe ou en cas d’absence de coordonnées téléphoniques, le code peut vous être adressé par mail, 2 fois maximum et pour un cumul de 500 euros d’achats consécutifs.

Si seule votre adresse mail est enregistrée dans votre dossier, vous pouvez recevoir votre code Securecode par mail sans contrôle de montant ou de nombre.

Sur l'écran de saisie du code de validation SecureCode, vous avez la possibilité de cliquer sur le lien "Vous n'avez pas reçu votre code sécurité" et suivre les instructions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (158)

Oui (28)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012