Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Carte GOLD HS que faire ?

Ma carte GOLD ne fonctionne plus. Je rentre de l'étranger demain. Merci de faire le necessaire pour lancer la fabrication d'une nouvelle carte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1744 / 2000
points

Pour commander une nouvelle carte bancaire, il est nécessaire de prendre contact avec votre agence ou le Service téléphone au 0800 400 000, du lundi au vendredi de 08h30 à 19h et le samedi de 08h30 à 17h. Pour information, si votre carte bancaire expire en décembre 2013, elle est encore valable jusqu'au 31 décembre et est renouvelée automatiquement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012