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Le paiement internet est activé mais il ne fonctionne pas. Que faire ?

J'ai actuellement une carte Mozaic de retrait. Mais, je suis allé à l'agence pour qu'il m'active le paiement à distance (par internet, je suppose). Depuis, je peux toujours retirer (mon plafond par semaine a été augmenté aussi). Du coup, j'ai retiré une première fois pour activer les changements. Mais, je ne peux toujours pas payer par internet. Que faire ?

Afin de vérifier le fonctionnement de votre carte bancaire, il convient de contacter par téléphone un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui prendra en charge votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h.

A noter : Ce numéro de téléphone n'est valable que pour les clients du Crédit Agricole Centre France.
Pour les clients des autres Caisses Régionales, il convient de prendre contact directement avec la vôtre.

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Crédit Agricole 2012