Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Le paiement internet est activé mais il ne fonctionne pas. Que faire ?

J'ai actuellement une carte Mozaic de retrait. Mais, je suis allé à l'agence pour qu'il m'active le paiement à distance (par internet, je suppose). Depuis, je peux toujours retirer (mon plafond par semaine a été augmenté aussi). Du coup, j'ai retiré une première fois pour activer les changements. Mais, je ne peux toujours pas payer par internet. Que faire ?

Simon G.
Simon G.

Simon G.

Niveau
0
1 / 100
point
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Afin de vérifier le fonctionnement de votre carte bancaire, il convient de contacter par téléphone un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui prendra en charge votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h.

A noter : Ce numéro de téléphone n'est valable que pour les clients du Crédit Agricole Centre France.
Pour les clients des autres Caisses Régionales, il convient de prendre contact directement avec la vôtre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (23)

Oui (4)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012