Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment activer mon SecureCode pour faire des achats en ligne ?

On me demande de faire activer le SecureCode de ma carte Maestro lors d'achat en ligne.

lydie P.
lydie P.

lydie P.

Niveau
0
2 / 100
points

Lorsque vous effectuez un achat auprès des sites marchands 3D Secure, vous êtes invitée à saisir un code personnel à usage unique qui vous est transmis au moment de la transaction soit :

  •    - par SMS,
  •    - soit via un serveur vocal sur votre ligne fixe,
  •    - soit par mail.

Vous retrouverez la procédure détaillée sur le site CA en Ligne depuis le lien suivant : SecureCode

Afin que la procédure se déroule dans les meilleures conditions, il convient de vérifier vos coordonnées.

Si vos coordonnées n'étaient pas correctes, je vous invite à vous rendre dans votre agence ou sur le site CA en Ligne avec vos identifiants, afin de mettre à jour ces informations.

Pour information, la carte Maestro étant une carte bancaire à autorisation systématique, son usage est possible en vente à distance ou sur Internet dès lors qu’une demande d’autorisation peut être générée par le commerçant.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (389)

Oui (64)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012