Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Combien de temps avant que la modification de plafond d'une carte mozaic soit effective ?

J'ai appelé ma banque pour modifier mon plafond de retrait. Cela a été fait. Mais, je ne peux toujours pas retirer....Cela fait une heure et si j'ai appelé c'est que c'est urgent.

emmanuel B.
emmanuel B.

emmanuel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Une demande de modification des plafonds d’une carte bancaire est effective le lendemain de la validation de l’augmentation des plafonds.

Pour plus de précision, vous pouvez contacter par téléphone un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui prendra en charge votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h.

A noter : Ce numéro de téléphone n'est valable que pour les clients du Crédit Agricole Centre France.
Pour les clients des autres Caisses Régionales, il convient de prendre contact directement avec la vôtre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (17)

Oui (46)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012