Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Mon numéro de compte est mémorisé. Pourquoi ?

Quel que soit le navigateur utilisé "IE11 ou FireFox", le numéro de compte est mémorisé sur l'ordinateur et sans aucune confirmation lors d'une interrogation de compte. Ce qui est impossible avec les autres banques "La poste, Société Générale". A priori, situation récente.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
0 / 100
points

Pour faire disparaitre le numéro de compte mémorisé, il faut effectuer la procédure suivante :

  •     - sous Internet Explorer, aller dans le menu  "Outils/Options Internet" et supprimer l'historique de navigation en pensant bien à cocher "données de formulaire" et "cookies".
  •     - sous Firefox, dans le menu "Options", onglet "Vie privée", préciser que vous ne souhaitez pas conserver l'historique et cliquez sur le lien "effacer la totalité de l'historique actuel".

Suivant la version de votre navigateur, l'emplacement de ces options peut varier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (1)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012