Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Où envoyer mon constat auto ?

J'ai téléphoné pour déclarer mon sinistre. Je n'ai pas eu le texto avec l'adresse pour l'envoi de mon constat. Impossible de la trouver sur le net.

Valérie H.
Valérie H.

Valérie H.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour obtenir l’adresse d’envoi de votre constat suite à une déclaration de sinistre, il convient de contacter le service Sinistres de PACIFICA qui prendra en charge votre demande au 0 800 810 812 (disponible 24h/24 et 7 jours/7).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (34)

Oui (7)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012