Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment ajouter un nouveau compte bénéficiaire pour des virements ?

On ne peut pas rentrer de nouveaux comptes bénéficiaires à partir du compte entreprise au niveau des virements.

PATRICE V.
PATRICE V.

PATRICE V.

Niveau
0
0 / 100
points

Pour ajouter un nouveau bénéficiaire de virements dans votre espace CA en Ligne, vous devez disposer d'un numéro de portable fiabilisé.

Vous pouvez le faire depuis votre accès CA en Ligne.

Dans votre accès CA en Ligne, sous votre nom en haut à droite, cliquer sur le lien "Vos coordonnées". Puis, cliquer sur le lien "Ajouter un numéro de téléphone portable".

Quand le numéro de portable est renseigné, vous pouvez demander sa fiabilisation en cliquant sur le lien "Gérer la fiabilisation". Un courrier vous est envoyé avec une mention à saisir dans votre accès CA en Ligne pour confirmer la fiabilisation.

Vous pouvez aussi en faire la demande auprès de votre conseiller en agence.

Attention, vous ne pouvez saisir que des bénéficiaires français.

Pour les bénéficiaires en Europe (zone SEPA), vous devez en faire la demande auprès de votre agence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (71)

Oui (8)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012