Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Impossible d'effectuer un virement vers un autre compte alors que mon portable est fiabilisé

Je n'ai pas accès au bouton "Liste des bénéficiaires" dont il est question dans l'aide. Seuls mes propres comptes apparaissent.

Delphine P.
Delphine P.

Delphine P.

Niveau
0
0 / 100
points

L'offre CA en Ligne dont vous diposez ne vous permet pas d'ajouter un nouveau compte bénéficiaire.

Pour cela, vous devez avoir une offre Essentiel Plus (gratuite).

Vous avez la possibilité de changer d'offre :

  •   - via la rubrique "Souscription 100% en ligne" dans votre espace personnel. Ensuite, dans le pavé "Services", choisissez "Crédit Agricole en Ligne Essentiel Plus",
  •   - en le demandant à votre conseiller en agence.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (10)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012