Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Carte bloquée à l'étranger

Je suis au Pérou actuellement, ma carte gold mastercard a été rejetée la semaine dernière, après une matinée en ligne avec ma banque qui m'a dit ne pas avoir vue d'opposition j'ai réussi à payer et retirer de l'argent pendant deux jours. Aujourd'hui samedi, à nouveau elle est rejetée, quoi faire? mon agence est fermée dimanche et lundi, comment manger? les numeros mastercard que vous indiquez sont uniquement pour assistance medicale!!!! il faut tomber malade? Merci pour votre rapide réponse URGENT

JP M.
JP M.

JP M.

Niveau
0
0 / 100
points

En cas de problème à l'étranger avec votre carte bancaire.

Notre Service CA en Ligne est joignable au 33 473 744 080 où un conseiller traitera votre demande du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00. (heures françaises)

En effet, des informations complémentaires sont nécessaires afin de traiter au mieux votre demande.

A noter : Ce numéro de téléphone n'est valable que pour les clients du Crédit Agricole Centre France.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (18)

Oui (6)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012