Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je ne peux pas obtenir de code SMS

Je veux effectuer un virement sur un compte. Mais je ne peux pas obtenir mon code sms pour le faire.

alain T.
alain T.

alain T.

Niveau
0
1 / 100
point
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quand vous souhaitez entrer un nouveau compte bénéficiaire pour faire un virement, vous recevez effectivement un code SMS sur votre portable.

Actuellement, un dysfonctionnement empèche nos clients de recevoir ce code SMS.

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident.

Si votre virement est urgent, vous pouvez demander à votre agence de rentrer le nouveau compte bénéficiaire pour vous. Ensuite, vous pourrez effectuer votre virement.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Edit du 05/03 : L'incident est résolu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012