Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Ce site est désormais fermé.

Vous pouvez nous retrouver ici.

Cette question a été résolue

Code Securecode reçu sans avoir effectué d'achat en ligne

J'ai recu un secure code pour un achat que vous pensez que j'ai essayé de faire ce matin. Je n'ai pas essayé d'acheter quelque chose en ligne ce matin donc qu'est qu'il s'est passé?

Stephen D.
Stephen D.

Stephen D.

Niveau
0
0 / 100
points

Suite à la réception d’un code Securecode alors que vous n’avez pas effectué d’achat en ligne avec votre carte bancaire, il convient de contacter un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h, qui effectuera les vérifications nécessaires auprès du service concerné.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (27)

Oui (18)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012