Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je ne peux pas accéder à la rubrique "Vos coordonnées" en haut à droite bien que je suis connectée à mon compte

Je voudrais faire mon changement d'adresse postale par internet. Mais bien que connectée pour avoir accès à mes comptes, la rubrique "Vos coordonnées" n'apparaît pas sous mon nom dans le cartouche en haut à droite. Par contre, la rubrique "Nous contacter", elle, apparaît bien. Pourriez-vous m'aider? Un grand merci.

Mathilde J.
Mathilde J.

Mathilde J.

Niveau
0
0 / 100
points
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous n'avez pas la possibilité de changer votre adresse postale via votre espace CA en Ligne.

Pour changer votre adresse postale, vous devez prendre contact avec votre conseiller en agence.

Concernant la rubrique "Vos coordonnées" qui n'est pas visible, je vous invite à prendre contact avec votre caisse régionale de Crédit Agricole.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012