Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

arnaque internet

bonjour voila j'ai effectué un achat par internet le 28 mars dont le total était de 4,95e lundi 31 mars le prélèvement a été de 180.97e, je suis donc allé faire opposition à ma carte bleu mardi 1er avril à l'agence de Billom, et j'aimerai savoir comment monter un dossier pour fraude ? merci de votre réponse

charlene D.
charlene D.

charlene D.

Niveau
0
0 / 100
points

Pour contester un paiement par carte suite à une fraude, il convient de faire parvenir :

·            une lettre de contestation datée et signée, qui précise :

-           la date de votre demande de mise en opposition de la carte,

-           la détention sans interruption de votre carte bancaire,

-           les opérations supposées frauduleuses,

·            un dépôt de plainte,

·            votre carte bancaire coupée en deux si vous ne l’avez pas déjà remise à votre agence.

Ces documents sont à déposer à votre agence ou à renvoyer à l’adresse suivante :

 

Crédit Agricole Centre France

Service Monétique - Préjudices

BP 309

03003 MOULINS CEDEX.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (7)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012