Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je veux payer des virements en tranches vers l'enterprise donc j'ai accepté les devis pour plusieurs travaux.

Je ne sais pas comment entrer les codes - numéro de compte, numéro guichet et Banque, que l'enterprise m'a donné, pour commencer à les faire les virements réguliers pendant les travaux de ma maison. Voudriez-vous me donner des instructions, parce qu'en faisant les paiements utilisant la banque en ligne me parait plus facile et plus secure qu'en les faisant par des chèques ?

Dans les coordonnées bancaires transmises par l'entreprise, vous devez avoir un IBAN. C'est l'IBAN qui est utilisé lors des virements. Si l'entreprise ne vous l'a pas fourni, il faut lui demander.

La saisie des IBAN est limitée aux banques situées en France et vous devez disposer d'un numéro de téléphone fiabilisé. 

Concernant les IBAN hors France, vous devez en faire la demande par téléphone au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe), ou au 33 473 744 080 depuis l’étranger, où un conseiller prendra en charge votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h.

Dès que le conseiller aura rentrer l'IBAN, vous pourrez effectuer vos virements (gratuits) depuis votre accès CA en Ligne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012