Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Paiement internet Carte Mozaic

Bonjour. J'ai une carte Mozaic (et j'ai 16ans) j'aimerai savoir, si je peux payer sur Internet ?

Afin de vérifier si vous pouvez effectuer des paiements en ligne avec votre carte bancaire, il est nécessaire que votre représentant légal prenne contact avec un conseiller en Ligne par téléphone au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui prendra en charge sa demande du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h.

En effet, en tant que mineur, seul votre représentant légal peut demander l’activation ou la désactivation de la fonction « blocage des paiements en vente à distance » de votre carte bancaire.

A noter : Ce numéro de téléphone n'est valable que pour les clients du Crédit Agricole Centre France.
Pour les clients des autres Caisses Régionales, il convient de prendre contact directement avec la vôtre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (10)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012