Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

je voudrais un relevé d'information de mon contrat d'assurance auto

j'ai besoin d'un relevé d'information pour me trouver une assurance pour ma voiture

Marie-Christine S.
Marie-Christine S.

Marie-Christine S.

Niveau
0
0 / 100
points
Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour obtenir un relevé d’information de votre contrat d’assurance auto, il convient d’en faire la demande au choix par téléphone en contactant un conseiller PACIFICA en Ligne au 0 800 400 222 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi jusqu'à 17h, ou directement auprès de votre agence.

A noter : Ce numéro de téléphone n'est valable que pour les clients PACIFICA Crédit Agricole Centre France.
Pour les clients des autres Caisses Régionales, il convient de prendre contact directement avec la vôtre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (27)

Oui (19)

41%

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012