Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Chaque chiffre du code secret est remplacé par 2 points noirs, avec google chrome (Sept 2013) Explication?

Ce jour (20/06/2014) chaque chiffre du code secret est remplacé par 2 points noirs lors de l'authentification ce qui fait qu'en 3 clics le code est rempli et il manque les 3 derniers... L'authentification est impossible. Navigation avec Google Chrome installé en septembre 2013 et pas de mise à jour depuis et aucune difficulté depuis avec un usage quotidien sur le site CA-Nord de France. (après essai aucun pbm avec internet explorer par exemple) .

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
0 / 100
points
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous essayé cette procédure : Je ne réussis à saisir mon code ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (3)

27%

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012