Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je n'ai plus accès à mon portail Titres. Pourquoi ?

Quand je veux consulter mes titres sur Internet, j'ai une info me précisant que ma version d'Internet Explorer n'est plus compatible.

Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Marie-Laure P.
Marie-Laure P.

Marie-Laure P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mi-juin, une nouvelle version du portail Titres InvestStore a été mis en place.

Ce portail n'est plus compatible avec les versions 8 et antérieures d'Internet Explorer.

Suivant votre version d'IE, vous pouvez voir un message s'afficher (cf. image jointe). Dans ce cas, je vous conseille :

  •      - soit de consulter vos comptes avec un autre navigateur qu'IE,
  •      - soit de télécharger une version plus récente d'IE.

A noter : IE 9 n'est pas compatible avec Windows XP. 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012