Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Déclaration de sinistre

J'ai déclaré un sinistre responsabilité civile par téléphone, j'ai envoyé les documents demandés par le conseiller, comment serai-je averti que mon dossier est accepté et que je peux faire les réparations ?
Merci

gwendoline A.
gwendoline A.

gwendoline A.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1744 / 2000
points

Pour connaître l'avancée de votre dossier de sinistre, vous devez contacter un conseiller au service Sinistres Pacifica, dont le numéro est le 0800 810 812. (gratuit depuis un poste fixe)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (3)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012