Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

A quel service déclarer une baie vitrée cassée ?

Bonjour, je suis actuellement en location et assuré pour ce logement chez vous. Cette semaine, ma baie vitrée s'est fendue d'elle-même. L'agence de location me renvoie vers vous.
Qui dois-je contacter ?

Vous devez effectuer votre déclaration de sinistre aupès de Pacifica.

Pour cela, il est nécessaire de contacter le Service de gestion des sinistres de Pacifica au 0 800 810 812, disponible 24 heures / 24 et 7 jours / 7.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012