Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Connexion bloquée avec ma tablette SAMSUNG

Un écran de sécurité s'affiche avec le message suivant :
"Vous êtes arrivé sur ce site depuis un site partenaire ou e-mailing, c'est pourquoi l'accès à vos comptes est inactivé.
Pour l'afficher de nouveau, veuillez fermer votre cession et ouvrir un second navigateur."

J'ai bien fermé et relancé l'application, essayé avec un autre moteur de recherche, mais j'ai toujours le blocage.
Pouvez-vous m'aider pour débloquer cette situation ?
Merci

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
1 / 100
point

Vous avez dû faire une tentative d'accès à vos comptes après avoir lu notre e-lettre. Comme tous nos e-mailings, la e-lettre ne contient pas de lien permettant un accès aux comptes ; ceci pour vous protéger contre le piratage informatique.

Pour vous permettre d’accéder à vos comptes, je vous propose de supprimer les cookies et les fichiers temporaires enregistrés sur votre navigateur. Découvrez comment faire selon votre navigateur dans notre rubrique "Téléchargez !", section "Vider le cache" dans le document.

Vous pouvez aussi consulter vos comptes depuis un autre navigateur Internet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012