Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

M6 Mozaic sans contrôle de solde : Conditions pour obtenir Gold MasterCard?

Bonjour,

Je suis intéressé par cette offre qui permet de faire paiements et retraits illimités.
Quelles sont les conditions pour obtenir la Gold MasterCard dans le cadre de l'offre étudiant M6 Mozaic? Sachant que je suis étudiant âgé de 20 ans, quels documents devrai-je présenter le jour où je passerai à l'agence? Je pars à l'étranger pour une année à partir du 6 septembre, l'ouverture d'un compte courant seul prend combien de temps? (sans transferts de fonds, ni fermetures de comptes auprès de mon ancienne banque)

En vous remerciant par avance.

Christopher P.
Christopher P.

Christopher P.

Niveau
0
1 / 100
point

J’ai le regret de vous informer que la carte Gold Mastercard ne bénéficie pas de l’offre pour les cartes bancaires de la gamme Mozaïc.

Si vous souhaitez ouvrir un compte au Crédit Agricole Centre France et commander une carte bancaire, il est nécessaire de rencontrer un conseiller Crédit Agricole.

Pour cela, il convient de contacter par téléphone un conseiller en ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui fixera un rendez-vous auprès de l'agence de votre choix en fonction de vos disponibilités, du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h et le Samedi jusqu’à 17h.

Lors du rendez-vous, il conviendra de vous munir d'un justificatif d'identité en cours de validité, d’un justificatif de domicile récent, de vos trois derniers relevés de compte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (4)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012