Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

                 Site CA Centre France

Bienvenue dans notre espace d'assistance.

Vous avez une question à propos de nos services ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?
Recherchez votre réponse dans notre Foire aux questions ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande.
Si vous n'êtes pas client du Crédit Agricole Centre France, nous vous invitons à soumettre votre question à votre caisse régionale de rattachement.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

comment faire fonctionner à nouveau une carte retenue dans un distributeur et récupérée en agence?

J'ai récupéré la carte en agence avec ma pièce d'identité mais dois je faire un retrait pour qu'elle marche à nouveau. Merci

cyrielle B.
cyrielle B.

cyrielle B.

Niveau
0
1 / 100
point

Pour pouvoir utiliser à nouveau votre carte bancaire, vous pouvez, au choix :
- e
ffectuer un retrait dans un distributeur Crédit Agricole avec le bon code,
- v
ous rendre dans une agence Crédit Agricole.

 

Si vous souhaitez demandez la réédition du code confidentiel de votre carte bancaire, vous pouvez contacter par téléphone un conseiller en Ligne au 0 800 400 000 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui prendra en charge votre demande du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00.

 

A noter : Ce numéro de téléphone n’est valable que pour les clients du Crédit Agricole Centre France.
Pour les clients des autres Caisses Régionales, il convient de prendre contact directement avec la vôtre.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2012